Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité (l'art de trouver ce qu'on ne cherche pas)
Publicité
Archives
14 mars 2011

Aboulique

adj. manquant de détermination, vélleitaire.

beline_is_me_by_bavp

Il y a plusieurs choses à savoir sur moi:

* Je dessine, écris, et lis énormément. Mais ça ne reste rien que des passions, je suis pas con au point de me prendre pour une abrutie qui se croit capable de. D'ailleurs, à chaque billet posté, j'y insère une image. Lorsque vous cliquez dessus, un titre apparaît. Lorsque “titre_by_bavp” y est écrit, l'image (dessin ou photo) est de moi, sinon, vous pouvez retrouver l'auteur de l'image sur deviantart en utilisant le pseudo comme... pseudo. Intelligent.

* Je pratique la danse classique depuis l'âge de sept ans. Je suis passionnée mais là encore, je ne suis que passionnée. Pourtant à mon âge, les écoles de danse veulent à tout prix que l'on passe des concours, qu'on devienne des Black Swan en puissance (véridique, ma prof me l'a dit hier!). Moi, ce que j'aime, c'est choisir une musique décalée, danser, faire des écarts de plus de 180°, présenter l'enchaînement et surtout, surtout, croiser mes jambes sur la coiffeuse des loges!

* Je suis fascinée par les mots. Je collectionne les dictionnaires (là, je passe pour une cinglée), j'aime le langage vulgaire, les gros mots, les mots qui ont une jolie consonnance et les mots particuliers. J'aime la langue française.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité